Les chouchous d’ATOU

 Bouteilles S’WELL chez Constance & Charles

 Bioeffect Body Intensive chez Constance & Charles

 Peelings chimiques doux Clinique Peause

 Beurre corporel Génération G

 Huile Divine Caudalie

 Forfait Bora Bora Spa Di’Oro

jeudi 5 novembre 2015

Découvrez les derniers chouchous d’ATOU et son carnet d’adresses !

Share this PostPin ThisShare on TumblrShare on Google PlusEmail This

Voilà quelques mois, j'ai fait la découverte de la boutique l'Actuel à Boucherville. Une petite boutique dans le centre urbain, vous savez le genre d'endroit de rêve pour les filles. Je me sentais comme dans mon propre walk-in à inspiration vintage mais avec juste des pièces uniques.

À Beloeil, on retrouve aussi une boutique L'Actuel. Cette dernière tient plusieurs importations soigneusement choisies pour ses clientes avec de nouveaux arrivages chaque semaine, toujours des pièces uniques et intemporelles avec un grand choix de bijoux.

Mon coup de cœur, les bijoux Otazu, je les veux tous, simplement tous!

Je me suis amusée à créer quelques looks pour vous présenter différentes pièces de la collection automne-hiver 2015-2016.

Découvrez L’Actuel :

Suivez L’Actuel :








Il y a déjà plus d’un an, j'ai découvert la magie des faux cils au quotidien.

J'avais déjà essayé auparavant mais je ne pouvais plus les supporter après une semaine car ils tombaient facilement et mes yeux devenaient très sensibles.

Avec Maggie Bouffard et ses employées, je suis devenue complètement addict, moi qui cours toujours partout avec 2 enfants à m'occuper, ça restreint de beaucoup mon temps de make up.

Sa technique très délicate et la qualité de son service sont tellement bons que je m'endors à chaque fois. En plus d'avoir fait ma sieste, ce que je n'ai évidemment jamais le temps de faire, j'ai des cils toujours parfaits, des vrais petits yeux de princesse même à mon réveil.

Quelles filles n'aiment pas ça!

Découvrez Bar Beauté Maggie Bouffard :

Suivez Bar Beauté Maggie Bouffard :



Aucun commentaire:

Publier un commentaire